Abonnements
Autres services

Pour commencer

Bienvenue chez Teleboy Internet ! Nous te prêtons gratuitement un routeur WLAN adapté et déjà préconfiguré. Nous te montrons comment l'installer pas à pas dans un petit guide. Choisis simplement entre la fibre optique et le DSL.

C'est bon à savoir !

  • Tu as besoin d'aide ?

    As-tu des questions? Alors contacte notre support : disponible du lundi au vendredi, entre 08h00 à 19h00 par téléphone au tarif du réseau fixe, e-mail ou médias sociaux.

  • 0848 444 888
    [email protected]
  • Recommander

    Tu veux payer moins pour ton abonnement ou même gagner un peu d'argent ? Alors, convainquons ensemble ta famille et tes amis de l'intérêt de Teleboy - nous mettons à ta disposition les outils nécessaires à cet effet.

    Plus d'info

Questions fréquentes sur l'installation

Comment savoir si je dispose d'une connexion DSL ou de fibres optiques ?

En principe, tu seras informé au cours du processus de commande du type de technologie que tu utilises. Tu peux aussi trouver les informations sur la confirmation de la commande ou dans le compte d'utilisateur. Pour toutes les questions, contacter le support.

À quelle heure ma connexion Internet est activée ?

La connexion Internet est activée entre 00:00 et 17:00 le jour de l'activation. Pour des raisons techniques, il n'est malheureusement pas possible de donner une heure exacte. Cependant, cela se passe généralement jusqu'à midi. Si la connexion ne fonctionne pas avant 17 heures, veuillez contacter le support.

L'internet ne fonctionne pas, que puis-je faire ?

Après avoir suivi les instructions étape par étape, il est préférable de vérifier que toutes les prises et tous les câbles sont correctement engagés. Si c'est le cas, il faut tout brancher et débrancher à nouveau. Pour les câbles en fibre optique, tu dois également vérifier si tu as retiré le petit capuchon de protection du câble en fibre optique. Si tout cela ne vous aide pas, veuillez contacter notre support.

Comment installer une ligne fixe et la TV ?

Il en va de même pour le réseau fixe que pour l'Internet. Branche le téléphone sur le routeur, attends un moment et tu pourras passer un appel. Avec la télévision, c'est individuel. Configure ou démarre l'appareil de streaming de ton choix (par exemple Apple TV, Samsung TV, Android TV etc.), télécharge l'application Teleboy sur l'App Store correspondant et connecte-toi avec les données d'utilisateur Teleboy.

Quand et comment puis-je obtenir la première facture ?

La facture arrivera environ deux semaines après la fin du mois. Il est livré sous forme de PDF standard par e-mail. Tu peux aussi consulter et télécharger la facture dans ton profil. Avec eBill, la facture est envoyée directement sur ton compte e-banking.

Où puis-je trouver le mot de passe WLAN ?

Le mot de passe WLAN (WPA2) et le nom du WLAN (SSID) se trouvent soit sur le fond du routeur, soit sur l'emballage du routeur. Remarque : Ne pas enlever, coller ou peindre l'adhésif.

Comment puis-je recevoir le meilleur signal WLAN possible ?

Veille à placer le routeur WLAN - si possible - dans un endroit central et ne le cache pas dans un placard ou autre. Cela peut affaiblir le signal WLAN. Si tu as un appartement ou une maison plus grande, il vaut la peine d'utiliser ce qu'on appelle des répéteurs WLAN, qui amplifient le WLAN. Notre support se fera un plaisir de t'aider si tu as des questions.

Dois-je régler quelque chose sur le routeur WLAN ?

Non, pas du tout. L'Internet ou le routeur WLAN a déjà été préconfiguré pour toi. Tu n'as pas besoin de te connecter au routeur ou de changer quoi que ce soit. Tu ne dois te connecter au routeur que si tu veux changer le nom du WLAN ou autre chose.

Dois-je conserver le packaging du routeur WLAN ?

Oui, nous serions heureux. Le routeur WLAN est fourni par nous en prêt. À la fin de la relation avec le client, il sera réusiné et réutilisé si nécessaire. Une mesure pour le bien de l'environnement.

Actualités de l'univers Teleboy

>