Subscriptions
Other Services

Mobile subscription

No minimum runtime. Unlimited for CHF 29.-/month.

Order here

Unlimited in Switzerland

With the mobile subscription from Teleboy, you can make unlimited calls and surf the Internet in Switzerland, so you never have to worry about the available call and data volume. Check social media, watch videos or surf the internet: The Teleboy Mobile subscription is suitable for everyone.

CHF 39.– CHF 29.– per month
Teleboy Mobile
  • Unlimited data (CH)
  • Unlimited calls & SMS/MMS (CH)
  • On the best Sunrise network
  • No minimum term (60 days notice period)


Combine Teleboy Mobile with the internet subscription and benefit from a special price: CHF 24 instead of CHF 29 per month.

Combine now
Marc from Zurich, Teleboy customer since 2018

Roaming data packages: flexible use

Are you often travelling abroad or going on a well-deserved holiday and don't want to miss out on your mobile data? No problem! Simply add our roaming packages - these are valid for 1 year. We charge you fairly by the second for your calls, so you only pay for what you actually use.

EU/USA - 1 GB CHF 15.–
Zone 2 - 100 MB CHF 16.–
Zone 3 - 100 MB CHF 78.–

Why Teleboy?

No throttling

The speed is not reduced with Teleboy Mobile - no matter how much data you use.

Easy payment

You can pay easily with your postcard, credit card, via eBill or by invoice.

Fair price

Our prices are fair and affordable for life - in combination with the Internet you even benefit twice.

Switch to Teleboy Mobile in just a few steps

We focus on simplicity. The entire ordering process is 100% digital. This means that your subscription is ordered in just a few minutes - without any paperwork. Then we take care of the rest - including cancelling your subscription with your current provider.

Frequently asked questions about the mobile subscription

How long is the special offer on the website valid?

The price is valid a lifetime. Tip: If you combine the subscription with internet, you get Teleboy Mobile for another CHF 5.- cheaper. So instead of CHF 29, you pay CHF 24.

What are the terms and conditions of the mobile subscription?

There is no minimum term. The notice period is 60 days - cancellable at the end of each month. The activation fee including SIM card is CHF 49. Tip: If you combine the mobile subscription with internet, you only pay the activation fee once. However, you must order both subscriptions at the same time.

Do I have to cancel my mobile contract with my current provider myself?

No, we will take care of the cancellation for you. You don't have to do anything except to provide us with a few details in the order process.

Is the data volume with the mobile subscription really unlimited?

Yes, the data volume is really unlimited and no speed is throttled. However, the speed may be temporarily reduced in the event of network congestion - this is the case with all providers and is extremely rare.

What are the charges for roaming / telephony abroad?

A list of all tariffs and fees can be found here. More info

How does the switch to Teleboy Mobile work?

Switching providers is very easy and only takes a few minutes. Select a subscription, enter your data, upload your ID/passport and selfie. We'll take care of the rest for you. Everything without any paperwork.

What options are there if I want to take over my number?

You have the following options: Either you order the Teleboy subscription for the earliest possible end of contract with your current provider. Or: You order the subscription for the earliest possible date. In this case, we will immediately terminate the contract with your current provider - regardless of any contractual conditions. Please note: Your previous provider will charge you the fees for the remaining term - and possibly an additional penalty fee. We recommend that you clarify this in advance. With both options, we will take care of cancelling your contract with your existing provider for you.

How do I get the one-time free 1GB roaming data package (EU/USA)?

You can activate the gift in the Customer Centre. From this point on, the data package is valid for 12 months. If the data volume is not used, it expires. If you have used up the data package, you can order additional data packages at any time for a fee via the Customer Centre.

On which mobile network is Teleboy?

We use the Sunrise network. With a network coverage of 99%, Sunrise has been awarded the best network in Switzerland several times and in several disciplines in recent years.

Is WiFi Calling and Visual Voicemail available?

Yes, these functions are available, but must be activated once in the settings on your personal mobile phone. You can find more information in our FAQ.

I already have an internet subscription. How do I get the discounted mobile subscription?

Go to the "Mobile" tab in your customer profile. There you have the possibility to order the discounted subscription for only CHF 24 instead of CHF 39 per month.

How does personal identification work, which is necessary for mobile subscriptions?

In the second or third step of the order process, you will be asked to photograph your ID or passport directly or upload it as a document/image. In addition, a current selfie is required, which you create directly with your computer, mobile phone or tablet. For this step, we access your camera for a short time. The internet browser will ask you to accept this. The uploaded pictures and documents will be verified by us after the order. If you do not complete the order, all documents/images will be deleted immediately and permanently.

Is Multi-SIM and eSIM available with Teleboy Mobile?

At the moment, neither is possible. However, we are working on it and should be able to offer these options in the future.

Abonnements
Autres services

Abonnement mobile

Pas de durée minimale. Illimité pour CHF 29.-/mois.

Commander maintenant

Illimité en Suisse

Avec l'abonnement mobile de Teleboy, tu as des appels et du surf illimités en Suisse, tu n'as donc jamais à te soucier du volume d'appels et de données disponible. Vérifie les médias sociaux, regarde des vidéos ou surfe sur Internet : L'abonnement Teleboy Mobile convient à tout le monde.

CHF 39.– CHF 29.– par mois
Teleboy Mobile
  • Données illimitées (CH)
  • Téléphonie illimitée & SMS/MMS (CH)
  • Sur le meilleur réseau Sunrise
  • Pas de durée minimale (préavis de 60 jours)


Combine Teleboy Mobile avec l'abonnement Internet et profite du prix spécial : CHF 24 au lieu de CHF 29 par mois.

Combine ici
Marc de Zurich, client de Teleboy depuis 2018

Paquets de données en itinérance: utilisation flexible

Tu voyages souvent à l'étranger ou tu pars pour des vacances bien méritées et tu ne veux pas te priver de tes données mobiles? Pas de problème! Ajoute simplement nos forfaits d'itinérance - ils sont valables pendant 1 an. Pour les appels téléphoniques, nous facturons à la seconde, tu ne paies donc que ce que tu utilises réellement.

EU/USA - 1 GB CHF 15.–
Zone 2 - 100 MB CHF 16.–
Zone 3 - 100 MB CHF 78.–

Pourquoi Teleboy?

Pas de limitation de la vitesse

La vitesse n'est pas réduite avec Teleboy Mobile - quelle que soit la quantité de données que tu utilises.

Paiement facile

Tu peux facilement payer avec ta carte postale, ta carte de crédit, par eBill ou par facture.

Prix équitable

Nos prix sont équitables et avantageux à vie - en combinaison avec Internet, tu en profites même deux fois.

Change vers Teleboy Mobile en quelques étapes seulement

Nous nous concentrons sur la simplicité. L’ensemble du processus de commande est 100 % digital. Cela signifie que ton abonnement est commandé en quelques minutes seulement - pas de paperasse. Puis nous nous occupons du reste - y compris de la résiliation de ton abonnement auprès de ton fournisseur actuel.

Questions fréquentes sur Teleboy Mobile

Combien de temps le prix promotionnel sur le site Web est-il valable?

Le prix est valable à vie. Conseil : Si tu combines l'abonnement avec un abonnement Internet, tu obtiens Teleboy Mobile pour CHF 5.- de moins. Donc pour CHF 24 au lieu de 29 ou à l'origine au lieu de 39.

Quelles sont les conditions de l'abonnement mobile?

Il n'y a pas de durée minimale. Le délai de préavis est de 60 jours - résiliable à la fin de chaque mois. Les frais d'activation, carte SIM incluse, sont de CHF 49. Conseil : Si tu combines l'abonnement de téléphonie mobile avec Internet, tu ne paies les frais d'activation qu'une seule fois. Cependant, tu dois commander les deux abonnements en même temps.

Dois-je résilier mon contrat mobile avec l'ancien fournisseur moi-même?

Non, nous nous occupons de la résiliation pour toi. Tu n'as rien à faire, sauf nous donner quelques détails lors du processus de commande.

Ce volume de données avec l'abonnement mobile est-il vraiment illimité?

Oui, le volume de données est vraiment illimité et la vitesse n’est pas limitée. Cependant, la vitesse peut être temporairement réduite en cas de congestion du réseau - c’est le cas chez tous les fournisseurs et c’est extrêmement rare.

Quels sont les frais d'itinérance et de téléphonie à l'étranger?

Tu peux trouver une liste de tous les tarifs et frais ici. Plus d’Infos

Comment fonctionne le transfert vers Teleboy Mobile ?

Changer ou commander est très facile et ne prend que quelques minutes. Sélectionne l’abonnement, entre tes données et/ou d’autres informations, télécharge ta carte d’identité/passeport et ton selfie. Nous nous occuperons du reste pour toi, et ce, sans les paperasseries.

J'ai déjà un abonnement Internet. Comment obtenir l'abonnement mobile à prix réduit?

Va dans l'onglet "Mobile" de ton profil client. Là, tu as la possibilité de commander l'abonnement à prix réduit pour seulement CHF 24 au lieu de CHF 39 par mois.

Quelles sont les options possibles si je veux reprendre mon numéro?

Tu as les options suivantes : Soit tu commandes l'abonnement Teleboy pour la fin de contrat la plus rapide possible avec ton fournisseur actuel. Ou : Tu commandes l'abonnement pour la date la plus proche possible. Dans ce cas, nous résilierons immédiatement le contrat avec ton fournisseur actuel - indépendamment des conditions contractuelles. Remarque : Ton ancien fournisseur te facturera les frais pour la période restante - et éventuellement des frais de pénalité supplémentaires. Nous te recommandons de clarifier cela à l'avance. Avec les deux options, nous nous chargeons de résilier pour toi ton contrat avec ton fournisseur actuel.

Comment obtenir le forfait de données en itinérance gratuit de 1 Go (UE/USA)?

Tu peux activer le cadeau une fois dans l'Espace clients. À partir de ce moment-là, le paquet de données est valable pendant 12 mois. Si le volume de données n'est pas utilisé, il expire. Si tu as épuisé ton paquet de données, tu peux à tout moment commander des paquets de données supplémentaires payants via l'Espace clients.

Sur quel réseau mobile est Teleboy?

Nous utilisons le réseau Sunrise. Avec une couverture réseau de 99%, Sunrise a été récompensé plusieurs fois et dans plusieurs disciplines comme le meilleur réseau de Suisse ces dernières années.

Est-ce que les fonctions "WiFi Calling" et "Visual Voicemail" sont disponibles?

Oui, ces fonctions sont disponibles, mais doivent être activées une fois dans les paramètres de ton téléphone portable personnel. Tu peux trouver plus d'informations dans notre FAQ.

Comment fonctionne l'identification personnelle, qui est nécessaire pour les abonnements de téléphonie mobile?

À la deuxième ou troisième étape du processus de commande, il te sera demandé de photographier directement ta carte d'identité ou ton passeport ou de le télécharger comme document/image. En outre, il faut un selfie actuel, que tu crées directement avec ton ordinateur, ton téléphone portable ou ta tablette. Pour cette étape, nous accédons à ta caméra pendant un court moment. Le navigateur Internet te demandera de l'accepter. Les photos et documents téléchargés seront vérifiés par nous après la commande. Si tu ne termines pas la commande, tous les documents/images seront supprimés immédiatement et définitivement.

Est-ce que Multi-SIM et eSIM sont disponibles avec Teleboy Mobile?

Actuellement, ni l'un ni l'autre n'est possible. Cependant, nous y travaillons et devrions être en mesure de proposer ces options à l'avenir.

D'autres questions?

Visite notre page de support.