Subscriptions
Other Services

Teleboy Home - Switzerland's fairest offer

Whether you're looking for internet, TV, fixed line or a mobile plan – Order only what you need. Teleboy Home offers you the best possible price/performance ratio at customer-friendly conditions.

Mix and match

We let you combine internet, TV, fixed-line telephony and Mobile to suit your needs. You can also order all of our services independently.

  • Internet

    NEW: Now even cheaper and faster

    25 Mbit/s to 10 Gbit/s from CHF 35

    • Plug and play
    • Via the Swisscom network
    • Free WLAN router
    • Available throughout Switzerland
    • Optional: fixed line from CHF 5 per month Rates
  • Highspeed Internet up to 10 Gbit/s

  • Dolby Digital & Full HD

  • TV

    Always and everywhere

    Teleboy MAX Combi advantage
    for CHF 19.50 11.00/month

    • 254 channels, of which over 152 in HD
    • Full HD & Dolby Digital
    • 7-day replay
    • 1500h recording memory
    • Download function
  • Mobile

    Unlimited in Switzerland


    Teleboy Mobile Combi advantage
    for CHF 39.– 24.–

    • Unlimited data (CH)
    • Unlimited calls & SMS/MMS (CH)
    • On the best Sunrise network
    • No minimum term (60 days notice period)
    • 1 GB Roaming EU/USA free of charge (one time)
  • No minimum term

Frequently asked questions about Teleboy Home

Are there any additional costs for the internet connection?

No, everything is included in the price mentioned on the website. No additional connection costs from Swisscom are charged. In exceptional cases, or if the line number cannot be determined, an electrician is required to re-transfer the line in the house connection box. However, this would be required with every provider. Teleboy will not cover the costs of around CHF 150. Tip: You can cancel your cable connection and save another CHF 30 per month.

How does switching from my existing provider to Teleboy work?

The best thing to do first is to check when you can cancel your subscription with the existing provider. As a rule, the notice period is 2 to 3 months. As soon as you have cancelled the subscription and know the date when your subscription will be terminated, you can order the subscription online from us. As the start date you enter the end date of your current provider, so that the connection can be taken over as seamlessly as possible.

How long does the activation usually take?

It usually takes 5 to 7 days from order to activation. Depending on whether it is a DSL or fibre-optic connection, it can take up to 14 days in exceptional cases, e.g. if a fibre-optic socket has not yet been installed. In this case the installation by a service partner is free of charge.

Can I adjust the Internet speed at any time?

Yes, you can have us adjust the speed at any time free of charge - both upwards and downwards. In the future, this will also be possible directly in the customer center.

What network does Teleboy use for the Internet?

We use the telephone lines or the copper and fibre optic lines of Swisscom. As a rule, every household has a telephone and/or fibre-optic line. An Internet subscription via the upc cable connection is not possible.

What are the contract conditions?

The minimum contract duration is 12 months. Thereafter, the contract can be terminated at the end of each month with a notice period of 60 days. Early termination of the contract is possible at relatively favourable conditions.

What speed is available at my address?

You can check it at teleboy.ch/internet. If no result is displayed, you are welcome to contact our support - We will check it manually for you. The effective possible speed depends on various factors - e.g. distance to the distributor, age or quality of the house cabling, etc. DSL is generally possible from 20 to 100 Mbit/s, fiber optic from 20 Mbit/s to 1 Gbit/s.

I want to watch Teleboy on the TV. What do I need?

There are several ways to do this. Regarding performance and functionality, we recommend the use of an Apple TV box. This can be ordered from us with the subscription. Android TV is an alternative. Android TV is available both as a box solution (e.g. Mi Box from Xiaomi) and as pre-installed software on TVs from Sony and Philips (from model year 2015). As a further alternative we also offer an app for Samsung Smart TVs (also from model year 2015).

Abonnements
Autres services

Abonnements combinés

Combiner Internet, TV, réseau fixe et
mobile et économiser.

Vers l’offre

Teleboy Home – tout auprès d’un seul fournisseur

Bénéficier de tous les services en un seul endroit n'est pas seulement pratique, c'est aussi bon pour ton porte-monnaie. Combine l'abonnement Internet avec la TV, le réseau fixe, le réseau mobile et économise jusqu'à CHF 108.– par an. Tu le savais déjà ? Teleboy propose actuellement la combinaison tout compris la plus avantageuse pour Internet et le mobile en Suisse.

Highspeed - jusqu'à 10 Gbit/s
De 10 Mbit/s à 10 Gbit/s à partir de CHF 28
  • DSL et fibre optique
  • Adaptable à tout moment
  • Ligne fixe en option : Tarifs
  • Réseau Swisscom
  • Routeur gratuit

Combine ici Offre Internet

Full HD & Dolby Digital
Teleboy TV : Avantage combiné pour CHF 11.90 au lieu de 14.90
  • Plus de 300 chaînes, dont environ 170 en HD
  • Full HD & Dolby Digital
  • Replay 7 jours
  • Mémoire de 2400h
  • Téléchargement de tous tes enregistrements
  • Fonction «Skip-Ad» : CHF 5.–/mois (en option)

Combine ici Vers l'offre TV

Dernière technologie 5G
International Offre combinée CHF 29.– 35.–
Swiss Offre combinée CHF 21.– 25.–
Eco CHF 15.–
  • Données illimitées(CH)
  • Téléphonie illimitée & SMS/MMS (CH)
  • Sur le meilleur réseau Sunrise
  • Pas de durée minimale (préavis de 60 jours)

Combine ici l'offre mobile

Pourquoi combiner ?

Économiser de l'argent

Combine l'abonnement Internet avec la TV, le réseau fixe, le réseau mobile et économise jusqu'à CHF 108.– par an.

Une facture

Chez nous, tu reçois tout d'une seule source et donc tout est clairement indiqué sur une seule facture.

Aide rapide

Comme nous connaissons parfaitement toutes les offres contenues, nous pouvons t'aider d'autant plus rapidement.

Actualités de l'univers Teleboy

Foire aux questions sur Combi

Y a-t-il des frais supplémentaires pour l'accès à Internet ?

Non, tout est inclus dans le prix sur le site. Aucun frais de raccordement supplémentaire de Swisscom ni frais d'activation ne sont dus. Dans des cas exceptionnels, ou si le numéro de ligne ne peut être déterminé, un électricien est tenu de retransférer la ligne dans la boîte de raccordement de la maison. Cependant, cela serait nécessaire avec chaque fournisseur. Teleboy ne couvrira pas les coûts d'environ CHF 150. Conseil: tu peux annuler ta connexion câblée et économiser 30 CHF de plus par mois.

Comment fonctionne le passage de mon fournisseur actuel à Teleboy?

La meilleure chose à faire est de vérifier d'abord quand tu peux résilier ton abonnement avec le fournisseur existant. En règle générale, le délai de préavis est de 2 à 3 mois. Dès que tu auras annulé l'abonnement et que tu connaîtras la date à laquelle ton abonnement sera annulé, tu pourras le commander en ligne auprès de nous. Comme date de début, tu saisis la date de fin de ton fournisseur actuel, afin que la connexion puisse être prise en charge de la manière la plus transparente possible.

Combien de temps dure généralement la connexion?

Il faut généralement de 5 à 7 jours entre la commande et l'activation. Selon qu'il s'agit d'une connexion DSL ou fibre optique, cela peut prendre jusqu'à 14 jours dans des cas exceptionnels, par exemple si aucune prise fibre optique n'a encore été installée. Dans ce cas, l'installation est gratuite par un partenaire de service.

Puis-je ajuster la vitesse Internet à tout moment?

Oui, tu peux nous laisser régler la vitesse à tout moment, gratuitement - vers le haut et vers le bas. A l'avenir, cela sera également possible directement dans le centre client.

Quel réseau Teleboy utilise-t-il pour se connecter à Internet?

Nous utilisons les lignes téléphoniques ou les lignes cuivre et fibre optique de Swisscom. En règle générale, chaque ménage dispose d'une ligne téléphonique et/ou de fibre optique. Il n'est pas possible de s'abonner à Internet par le biais de la connexion câblée upc.

Quelles sont les conditions du contrat?

La durée minimale du contrat est de 12 mois. Ensuite, le contrat peut être résilié à la fin de chaque mois avec un préavis de 60 jours. La résiliation anticipée du contrat est possible à des conditions relativement favorables.

Quelle est la vitesse disponible à mon adresse?

Tu peux le vérifier avec le Checker sur teleboy.ch/internet. Si aucun résultat n'est affiché, n'hésitez pas à contacter notre support. Ensuite, nous le vérifierons manuellement. La vitesse effective possible dépend de différents facteurs - par exemple la distance par rapport au distributeur, l'âge ou la qualité du câblage de la maison, etc. DSL est fondamentalement possible de 20 à 100 Mbit/s, fibre optique de 20 Mbit/s à 1 Gbit/s.

Je veux regarder Teleboy à la télé. De quoi ai-je besoin?

Il y a plusieurs façons de le faire. En ce qui concerne les performances et la fonctionnalité, nous recommandons l'utilisation d'un boîtier Apple TV. Celui-ci peut être commandé auprès de nous avec l'abonnement. Android TV est une alternative. Android TV est disponible à la fois en tant que solution de boîtier (par exemple Mi Box de Xiaomi) et en tant que logiciel préinstallé sur les téléviseurs Sony et Philips (à partir de l'année modèle 2015). Comme alternative supplémentaire, nous proposons également une application pour les téléviseurs intelligents Samsung (également à partir de l'année modèle 2015).
>