Produits
Profil

Abonnement Mobile

Grâce à l'abonnement Wingo Fair Flat, tu paies uniquement pour ce dont tu as vraiment besoin. Commander Wingo Mobile directement chez nous et nous te donnerons les frais d'activation et la carte SIM. Tu peux aussi apporter ton numéro de téléphone avec toi. Le portage peut être demandé au maximum 3 mois avant le changement.

Choisissez votre abonnement

Prix de base par mois

CHF 20.–
CHF 25.–
CHF 40.–

Données incluses par mois (CH/UE)

2 GB
2 GB
2 GB

Autres Go (CH/UE)

CHF 5 (Max 8 Go pour CHF 55)
CHF 5 (Max 8 Go pour CHF 55)
CHF 5 (Max 8 Go pour CHF 70)

Surf illimité (CH)

de 8 Go
de 8 Go
de 12 Go

Appels, SMS, MMS illimités (CH)

1 CHF par jour
(CH/UE)

Foire aux questions sur Teleboy Mobile

Puis-je également bénéficier des promotions Wingo chez Teleboy ?

Oui, nous avons les mêmes promos que Wingo. Même si cela n'apparaît pas dans le processus de commande, si une promotion est en cours chez Wingo, vous pouvez l'obtenir auprès de nous.

Puis-je garder mon numéro?

Tu peux transférer ton numéro chez Wingo. Tu peux le faire au maximum 6 mois avant la date choisie pour le début de ton abo chez Wingo. Tu recevras ta nouvelle carte SIM 10 jours avant l’activation de ton abo Wingo Mobile.

Ai-je une durée minimale de contrat?

Chez Wingo, il n’existe en règle générale aucune durée minimale de contrat. Certaines promotions sont cependant assorties d’une durée minimale de contrat, que tu dois respecter avant de pouvoir résilier tes services. Tu dois également tenir compte d'un délai de résiliation: 60 jours pour ton abo Wingo Mobile.

Dois-je résilier mon contrat de Mobile chez mon ancien opérateur moi-même?

Non. Commande ton abo Wingo Mobile maintenant et Wingo s'occupera du reste. Tu dois seulement changer la carte SIM que nous t'envoyons à ton domicile le jour de l'activation de ton abo Wingo Mobile. Le jour d'activation te sera communiqué par e-mail et SMS.

Comment puis-je changer d'abonnement (Fair Surf, Fair Flat ou Fair Europe)?

Pour changer d'abonnement, rends-toi dans myWingo à la rubrique «Mon abonnement» et choisis l'abo qui te convient le mieux. En cas de passage à un abonnement supérieur (plus cher), le changement intervient sous quelques jours. Tout changement pour un abonnement inférieur doit être demandé 60 jours à l’avance. Note que si tu profites actuellement d'une promotion, tu pourrais la perdre en cas de changement d'abonnement. Les informations à ce sujet te seront communiquées dans ton compte avant la validation du changement d'abonnement.

Ceci pourrait aussi vous intéresser