Abonnements
Autres services

Abonnements Internet

Routeur WLAN gratuit. Abonnements flexibles
à tout moment.

Vers les abonnements

Aperçu des abonnements

DSL & fibre optique
Réseau Swisscom
Routeur gratuit
Adaptable à tout moment
Réductions combinées
CHF 69.–
CHF 59.- / mois

au 10 Gbit/s
Download & Upload
  • Pour les frimeurs & les nerds qui veulent juste le meilleur
CHF 59.–
CHF 49.- / mois

au 1 Gbit/s
Download & Upload
  • Pour les grandes familles, les colocs de gamers & les heavy-streamers
CHF 55.–
CHF 45.- / mois

au 500 Mbit/s
Download & Upload
  • Pour les ménages familiaux, les fans de streaming & les gamers
CHF 49.–
CHF 39.- / mois

au 100 Mbit/s
Download & Upload
  • Pour les petits ménages, les surfeurs quotidiens & le travail à domicile
CHF 35.- / mois

au 25 Mbit/s
Download & Upload
  • Pour les couples, les surfeurs occasionnels & les économes
CHF 28.- / mois

au 10 Mbit/s
Download & Upload
  • Pour les célibataires, pour consulter les médias sociaux & les e-mails
% Une fois conclus, les prix promotionnels sont valables à vie. %
Profitez d'un rabais combiné! L'abonnement TV pour seulement CHF 11.– ou p.e. l'abonnement mobile International pour seulement CHF 29.– par mois.
Combine ici

DSL & fibre optique

Pour nos abonnements Internet, nous utilisons l'infrastructure DSL et fibre optique de Swisscom. La fiabilité du plus grand fournisseur de Suisse, avec une couverture d'environ 98% de tous les ménages, est ainsi garantie. Pour cela, nous te fournissons gratuitement un routeur WLAN adapté et déjà préconfiguré.

fritz-box
zyxel

Pourquoi Teleboy Internet?

Adaptable à tout moment

Parfois plus de vitesse, parfois moins ? Tu peux adapter gratuitement ton abonnement en quelques clics.

Pas de coûts cachés

Tous les coûts sont communiqués de manière transparente - sans mauvaises surprises.

Paiement facile

Tu peux facilement payer avec ta carte de crédit, via eBill, TWINT ou par facture.

Routeur ultramoderne

Pour chaque commande, un routeur WLAN préconfiguré est offert.

Assistance personnelle

Notre support est toujours à ta disposition par téléphone, e-mail, chat et médias sociaux.

Réductions combinées

Combine avec la TV, le réseau fixe et mobile et économise en plus jusqu'à CHF 222.– par an.

En ligne en quelques étapes

Nous misons sur la simplicité de A à Z. L'abonnement Internet est commandé en quelques minutes - sans aucune paperasserie. Dès que nous avons vérifié la commande, nous t'envoyons le routeur WLAN déjà préconfiguré qu'il te suffit de brancher. Et tu surfes déjà sur Internet à grande vitesse.

Sujets connexes

Foire aux questions sur Internet

Comment tirer le maximum de Teleboy Unreal?

Avant toute chose: il faut savoir que dans la pratique, un câble LAN permet d’avoir une bande passante beaucoup plus importante que le WiFi. Avec un câble LAN, obtenir un débit de 3 à 8 Gbit/s est tout à fait réaliste. Avec le WiFi, un débit maximal de 1 à 2 Gbit/s est actuellement possible. Sache toutefois qu’en général, aucun appareil ne dispose d’une connexion de 10 Gbit/s. Il existe néanmoins des adaptateurs spéciaux pour les PC et les ordinateurs portables qui peuvent être achetés dans le commerce. Pour les consoles de jeux, les télévisions et autres appareils électroniques, la connexion est généralement limitée à 100 Mbit/s ou 1 Gbit/s – l’abonnement Unreal ne présente alors aucun avantage dans ce cas précis. Pour une utilisation via un câble LAN, il est recommandé d’utiliser des câbles de catégorie 6a. Pour un réseau domestique, il est en outre absolument nécessaire de disposer de connexions 10 Gbit/s commutées. Pour une utilisation via le WiFi, l’idéal est d’utiliser des appareils (par exemple des répéteurs) prenant en charge la nouvelle norme sans fil WiFi 6. L’iPhone 11 Pro, l’iPhone 12, ainsi que leurs homologues de la série Samsung Galaxy, sont déjà compatibles avec ces normes. En fonction de l’éloignement et de l’emplacement du routeur WiFi, des fluctuations de performances sont à prévoir. Pour plus d’informations, tu peux contacter notre équipe d’assistance à tout moment.

Que signifie la performance maximale «jusqu’à 1 Gbit/s»?

Avec chacune de nos offres, tu obtiens toujours le débit maximum disponible sur ton lieu de résidence. Avec l’ADSL, le débit maximal disponible peut varier sensiblement en fonction de ton lieu de résidence – et dépend de facteurs externes tels que l’éloignement du distributeur ADSL de ton lieu de résidence, la technologie ADSL installée ou l’état du câblage de ta maison ou de ton immeuble. Dans le cas de la fibre optique, le débit maximum indiqué est toujours disponible. Tu peux vérifier la technologie ou le débit disponibles à ton domicile grâce au test d’éligibilité.

Quel abonnement me convient le mieux?

Si tu veux jouer la carte de la sécurité, nous te recommandons de manière générale d’opter pour Teleboy Speed. Cette offre est idéale pour toutes les utilisations telles que le streaming, les jeux vidéo, le surf sur Internet, les vidéoconférences, etc. – à condition que le débit disponible à ton domicile soit d’au moins 50 Mbit/s. Teleboy Start est particulièrement adapté aux personnes vivant seules dans de petits appartements – ou si le débit disponible sur lieu de résidence est inférieur à 50 Mbit/s. Teleboy Unreal s’adresse quant à lui davantage aux connaisseurs et autres geeks disposant du savoir-faire technique nécessaire pour exploiter pleinement cet abonnement. De manière générale, il convient d’observer la règle suivante: plus le ménage est grand (nombre de personnes, superficie, etc.), plus le débit doit être élevé.

Y a-t-il des frais supplémentaires pour l'accès à Internet ?

Non, tout est inclus dans le prix sur le site. Aucun frais de raccordement supplémentaire de Swisscom ni frais d'activation ne sont dus. Dans des cas exceptionnels, ou si le numéro de ligne ne peut être déterminé, un électricien est tenu de retransférer la ligne dans la boîte de raccordement de la maison. Cependant, cela serait nécessaire avec chaque fournisseur. Teleboy ne couvrira pas les coûts d'environ CHF 150. Conseil: tu peux annuler ta connexion câblée et économiser 30 CHF de plus par mois.

Comment fonctionne le passage de mon fournisseur actuel à Teleboy?

La meilleure chose à faire est de vérifier d'abord quand tu peux résilier ton abonnement avec le fournisseur existant. En règle générale, le délai de préavis est de 2 à 3 mois. Dès que tu auras annulé l'abonnement et que tu connaîtras la date à laquelle ton abonnement sera annulé, tu pourras le commander en ligne auprès de nous. Comme date de début, tu saisis la date de fin de ton fournisseur actuel, afin que la connexion puisse être prise en charge de la manière la plus transparente possible.

Combien de temps dure généralement la connexion?

Il faut généralement de 5 à 7 jours entre la commande et l'activation. Selon qu'il s'agit d'une connexion DSL ou fibre optique, cela peut prendre jusqu'à 14 jours dans des cas exceptionnels, par exemple si aucune prise fibre optique n'a encore été installée. Dans ce cas, l'installation est gratuite par un partenaire de service.

Puis-je ajuster la vitesse Internet à tout moment?

Oui, tu peux nous laisser régler la vitesse à tout moment, gratuitement - vers le haut et vers le bas. A l'avenir, cela sera également possible directement dans le centre client.

Quel réseau Teleboy utilise-t-il pour se connecter à Internet?

Nous utilisons les lignes téléphoniques ou les lignes cuivre et fibre optique de Swisscom. En règle générale, chaque ménage dispose d'une ligne téléphonique et/ou de fibre optique. Il n'est pas possible de s'abonner à Internet par le biais de la connexion câblée upc.

Quelles sont les conditions du contrat?

La durée minimale du contrat est de 12 mois. Ensuite, le contrat peut être résilié à la fin de chaque mois avec un préavis de 60 jours. La résiliation anticipée du contrat est possible à des conditions relativement favorables.

Quelle est la vitesse disponible à mon adresse?

Tu peux le vérifier avec le Checker sur teleboy.ch/internet. Si aucun résultat n'est affiché, n'hésitez pas à contacter notre support. Ensuite, nous le vérifierons manuellement. La vitesse effective possible dépend de différents facteurs - par exemple la distance par rapport au distributeur, l'âge ou la qualité du câblage de la maison, etc. DSL est fondamentalement possible de 20 à 100 Mbit/s, fibre optique de 20 Mbit/s à 1 Gbit/s.
>