Abonnements
Autres services

Abonnements de données:
en ligne même en route

Données illimitées dans toute la Suisse
sur le réseau 5G de Sunrise.

Commander maintenant

Aperçu des abonnements de données

Avec les abonnements de données de Teleboy, tu es toujours connecté/-e, même hors de chez toi. Tu souhaites consulter tes e-mails avec ta tablette même en déplacement ou tu as simplement besoin d'un réseau wifi stable dans ton appartement de vacances à la montagne? À partir de CHF 9.90 par mois, tu es en ligne de manière illimitée sur le réseau 5G.

Surfer avec la 5G
Sur le meilleur réseau Sunrise
Pas de durée minimale
CHF 29.90 / mois

Mobile Data 300 Mobile Data 300

  • Données illimitées (CH)
  • 300 Mbit/s vitesse maximale
  • Paquet roaming à réserver:
    1 GB à partir de CHF 10.–
CHF 19.90 / mois

Mobile Data 50 Mobile Data 50

  • Données illimitées (CH)
  • 50 Mbit/s vitesse maximale
  • Paquet roaming à réserver:
    1 GB à partir de CHF 10.–
CHF 9.90 / mois

Mobile Data 10 Mobile Data 10

  • Données illimitées (CH)
  • 10 Mbit/s vitesse maximale
  • Paquet roaming à réserver:
    1 GB à partir de CHF 10.–

Routeur LTE

À la maison ou dans ton appartement de vacances: l’abonnement Data 300 te garantit un réseau wifi stable et jusqu’à 300 Mbit/s – parfait pour les appels vidéo et le streaming.

Ordinateur portable ou tablette

Travailler avec ton ordinateur portable au café? Ou regarder ta série préférée sur ta tablette dans le train? C’est possible avec l’abonnement Data 50, qui te permet de surfer ou de streamer où que tu sois.

Appareils compatibles LTE

Garde un œil sur tes données de fitness avec ta Smartwatch, même si tu n’as pas ton téléphone sur toi – ou connecte d’autres appareils compatibles LTE à ton réseau domestique. Avec l’abonnement Data 10, tu es en ligne à tout moment avec tes appareils.

Abonnements mobiles

Que tu souhaites téléphoner souvent, surfer en illimité à tout moment, utiliser des données mobiles en voyage ou tout à la fois, nous avons les offres mobiles qui te conviennent – avantageuses et flexibles.

Vers les abonnements mobiles

Pourquoi Teleboy Mobile?

Pas de limitation de la vitesse

La vitesse n'est pas réduite avec Teleboy Mobile – quelle que soit la quantité de données que tu utilises.

Paiement facile

Tu peux facilement payer avec ta carte de crédit, via eBill, TWINT ou par facture.

Prix équitable

Nos prix sont équitables et avantageux à vie – en combinaison avec Internet, tu en profites même deux fois.

Pas de durée minimale

Tu peux résilier ton abonnement à tout moment avec un préavis de 60 jours pour la fin d'un mois.

100 % digital

Pas besoin d'imprimer ou d'envoyer des courriers inutiles – le processus est entièrement digital.

Le meilleur réseau 5G

Profite de la toute dernière technologie mobile et de la meilleure couverture du réseau !

Change vers Teleboy Mobile en quelques étapes seulement

Nous nous concentrons sur la simplicité. L’ensemble du processus de commande est 100 % digital. Cela signifie que ton abonnement est commandé en quelques minutes seulement - pas de paperasse. Puis nous nous occupons du reste - y compris de la résiliation de ton abonnement auprès de ton fournisseur actuel.

Nos prix

Teleboy Mobile offre un réseau supérieur grâce à notre partenariat avec Sunrise.

Teleboy a obtenu plusieurs places de choix dans l’étude «Opérateurs mobiles 2022».

Questions fréquentes sur les abonnements de données

Quelles sont les conditions contractuelles des abonnements de données ?

Il n'y a pas de durée minimale. Le délai de résiliation est de 60 jours à la fin du mois. Les frais d'activation, y compris la carte SIM, s'élèvent à CHF 49.– une fois.

Les abonnements de données conviennent-ils comme alternative à une connexion DSL classique ou à la fibre optique ?

En principe, oui. Vérifie toutefois au préalable si la réception de ton téléphone portable est suffisante sur le lieu d'utilisation. Pour nos abonnements de données, nous utilisons le réseau mobile de Sunrise. Note que la vitesse peut varier en fonction de la charge du réseau.

Puis-je utiliser l'abonnement de données à l'étranger ?

Oui. Pour cela, tu peux acheter un paquet roaming dans le centre clients. 1 GB pour l'UE, les USA & le Canada coûte CHF 10.–.

Le volume de données est-il vraiment illimité avec l'abonnement de données ?

Oui, le volume de données est vraiment illimité. La vitesse n'est pas non plus réduite. Il se peut toutefois que la vitesse soit temporairement réduite en cas de surcharge du réseau. C'est le cas chez tous les fournisseurs et cela arrive extrêmement rarement.

Puis-je changer d'abonnement de données à tout moment ?

En principe, oui. Pour cela, il te suffit d'envoyer un message à notre support en utilisant le formulaire de contact. Plus tard, il sera également possible de le faire directement via l'espace client.

Puis-je commander plusieurs abonnements de données pour moi ou pour une entreprise ?

En principe, oui. Mais tu dois passer la commande individuellement. Si tu commandes les abonnements pour une entreprise, tu peux simplement indiquer les données de l'entreprise dans le processus de commande.

Les vitesses indiquées sont-elles garanties ?

Non. Comme d'habitude avec la téléphonie mobile, ce sont des valeurs maximales. La vitesse dépend de la distance jusqu'à l'antenne la plus proche, de la charge du réseau mobile, de la puissance de l'appareil et d'autres influences externes (par ex. météo, interférences d'autres appareils, etc.

Puis-je téléphoner ou envoyer des SMS avec l'abonnement de données ?

Non. Tu ne peux pas le faire via la fonction habituelle de téléphone ou de SMS. Tu peux cependant utiliser des services comme WhatsApp, Skype ou autres.

Est-ce que la Multi-SIM et la eSIM sont disponibles pour les abonnements de données ?

Pour le moment, les deux ne sont pas encore possibles. Mais nous y travaillons et devrions être en mesure de proposer ces options à l'avenir.
>