Abonnements
Autres services

Abonnements mobiles
flexible en route

Nouvelles offres avantageuses
pour la Suisse & en voyage

Commander maintenant

Aperçu des abonnements mobiles

Tu voyages souvent en Europe ou en Amérique du Nord pour ton travail? Tu souhaites utiliser des données illimitées en Suisse? Ou tu as surtout besoin de ton abonnement pour téléphoner? Peu importe où et comment tu souhaites utiliser ton téléphone portable – nous avons l’abonnement qui te convient.

Sur le réseau 5G de Sunrise
Pas de durée minimale
Réductions combinées
CHF 27.90 / mois
CHF 23.90 avec abonnement Internet

International

  • Téléphonie illimitée & SMS/MMS (CH)
  • Données illimitées (CH) sur le réseau 5G
  • 5 GB de données incluses par mois dans l'UE, USA/Canada
CHF 21.90 / mois
CHF 17.90 avec abonnement Internet

Swiss

  • Téléphonie illimitée & SMS/MMS (CH)
  • Données illimitées (CH) sur le réseau 5G
  • Paquet roaming à réserver:
    1 GB à partir de CHF 10.–
CHF 14.90 / mois

Eco

  • Téléphonie illimitée & SMS/MMS (CH)
  • Données illimitées pour messages et e-mails
  • Paquet roaming à réserver:
    1 GB à partir de CHF 10.–

Combine ton abonnement mobile avec Internet et profite de prix spéciaux.

Combiner ici

Abonnements de données pour appareils mobiles

Tu aimerais utiliser ta Smartwatch même sans téléphone portable? Tu souhaites pouvoir travailler en ligne avec ta tablette ou ton ordinateur portable, même en déplacement? Ou tu es à la recherche d’une connexion Internet stable via un routeur LTE pour ton appartement de vacances? Avec les abonnements de données Teleboy, tu profites de données mobiles adaptées à tes besoins, de 10 à 300 Mbit/s. Et ce, de manière illimitée et sur le réseau 5G.

  • Mobile Data 10
    CHF 9.90
  • Mobile Data 50
    CHF 19.90
  • Mobile Data 300
    CHF 29.90
Vers les abonnements

Pourquoi Teleboy Mobile?

Pas de limitation de la vitesse

La vitesse n'est pas réduite avec Teleboy Mobile – quelle que soit la quantité de données que tu utilises.

Paiement facile

Tu peux facilement payer avec ta carte de crédit, via eBill, TWINT ou par facture.

Prix équitable

Nos prix sont équitables et avantageux à vie – en combinaison avec Internet, tu en profites même deux fois.

Pas de durée minimale

Tu peux résilier ton abonnement à tout moment avec un préavis de 60 jours pour la fin d'un mois.

100 % digital

Pas besoin d'imprimer ou d'envoyer des courriers inutiles – le processus est entièrement digital.

Le meilleur réseau 5G

Profite de la toute dernière technologie mobile et de la meilleure couverture du réseau !

Change vers Teleboy Mobile en quelques étapes seulement

Nous nous concentrons sur la simplicité. L’ensemble du processus de commande est 100 % digital. Cela signifie que ton abonnement est commandé en quelques minutes seulement - pas de paperasse. Puis nous nous occupons du reste - y compris de la résiliation de ton abonnement auprès de ton fournisseur actuel.

Nos prix

Teleboy Mobile offre un réseau supérieur grâce à notre partenariat avec Sunrise.

Teleboy a obtenu plusieurs places de choix dans l’étude «Opérateurs mobiles 2022».

Sujets connexes

Questions fréquentes sur les abonnements mobiles

Combien de temps le prix promotionnel sur le site Web est-il valable?

Le prix est valable à vie. Conseil : Si tu combines l'abonnement avec un abonnement Internet, tu obtiens Teleboy Mobile pour CHF 5.- de moins. Donc pour CHF 24 au lieu de 29 ou à l'origine au lieu de 39.

Quelles sont les conditions de l'abonnement mobile?

Il n'y a pas de durée minimale. Le délai de préavis est de 60 jours - résiliable à la fin de chaque mois. Les frais d'activation, carte SIM incluse, sont de CHF 49. Conseil : Si tu combines l'abonnement de téléphonie mobile avec Internet, tu ne paies les frais d'activation qu'une seule fois. Cependant, tu dois commander les deux abonnements en même temps.

Dois-je résilier mon contrat mobile avec l'ancien fournisseur moi-même?

Non, nous nous occupons de la résiliation pour toi. Tu n'as rien à faire, sauf nous donner quelques détails lors du processus de commande.

Ce volume de données avec l'abonnement mobile est-il vraiment illimité?

Oui, le volume de données est vraiment illimité et la vitesse n’est pas limitée. Cependant, la vitesse peut être temporairement réduite en cas de congestion du réseau - c’est le cas chez tous les fournisseurs et c’est extrêmement rare.

Quels sont les frais d'itinérance et de téléphonie à l'étranger?

Tu peux trouver une liste de tous les tarifs et frais ici. Plus d’Infos

Comment fonctionne le transfert vers Teleboy Mobile ?

Changer ou commander est très facile et ne prend que quelques minutes. Sélectionne l’abonnement, entre tes données et/ou d’autres informations, télécharge ta carte d’identité/passeport et ton selfie. Nous nous occuperons du reste pour toi, et ce, sans les paperasseries.

J'ai déjà un abonnement Internet. Comment obtenir l'abonnement mobile à prix réduit?

Va dans l'onglet "Mobile" de ton profil client. Là, tu as la possibilité de commander l'abonnement à prix réduit pour seulement CHF 24 au lieu de CHF 39 par mois.

Quelles sont les options possibles si je veux reprendre mon numéro?

Tu as les options suivantes : Soit tu commandes l'abonnement Teleboy pour la fin de contrat la plus rapide possible avec ton fournisseur actuel. Ou : Tu commandes l'abonnement pour la date la plus proche possible. Dans ce cas, nous résilierons immédiatement le contrat avec ton fournisseur actuel - indépendamment des conditions contractuelles. Remarque : Ton ancien fournisseur te facturera les frais pour la période restante - et éventuellement des frais de pénalité supplémentaires. Nous te recommandons de clarifier cela à l'avance. Avec les deux options, nous nous chargeons de résilier pour toi ton contrat avec ton fournisseur actuel.

Comment obtenir le forfait de données en itinérance gratuit de 1 Go (UE/USA)?

Tu peux activer le cadeau une fois dans l'Espace clients. À partir de ce moment-là, le paquet de données est valable pendant 12 mois. Si le volume de données n'est pas utilisé, il expire. Si tu as épuisé ton paquet de données, tu peux à tout moment commander des paquets de données supplémentaires payants via l'Espace clients.

Sur quel réseau mobile est Teleboy?

Nous utilisons le réseau Sunrise. Avec une couverture réseau de 99%, Sunrise a été récompensé plusieurs fois et dans plusieurs disciplines comme le meilleur réseau de Suisse ces dernières années.

Est-ce que les fonctions "WiFi Calling" et "Visual Voicemail" sont disponibles?

Oui, ces fonctions sont disponibles, mais doivent être activées une fois dans les paramètres de ton téléphone portable personnel. Tu peux trouver plus d'informations dans notre FAQ.

Comment fonctionne l'identification personnelle, qui est nécessaire pour les abonnements de téléphonie mobile?

À la deuxième ou troisième étape du processus de commande, il te sera demandé de photographier directement ta carte d'identité ou ton passeport ou de le télécharger comme document/image. En outre, il faut un selfie actuel, que tu crées directement avec ton ordinateur, ton téléphone portable ou ta tablette. Pour cette étape, nous accédons à ta caméra pendant un court moment. Le navigateur Internet te demandera de l'accepter. Les photos et documents téléchargés seront vérifiés par nous après la commande. Si tu ne termines pas la commande, tous les documents/images seront supprimés immédiatement et définitivement.

Est-ce que Multi-SIM et eSIM sont disponibles avec Teleboy Mobile?

Actuellement, ni l'un ni l'autre n'est possible. Cependant, nous y travaillons et devrions être en mesure de proposer ces options à l'avenir.

D'autres questions?

Visite notre page de support.
>