Passer à Teleboy Home

Nous vous aiderons à annuler votre contrat internet/télévision/téléphone.

Tu es passé sur Teleboy Home et as besoin d'aide pour la résiliation auprès de ton opérateur actuel ? Pour te faciliter les démarches, nous t'avons regroupé tous les liens et formulaires les plus importants.

Résilier le raccordement au câble pour économiser environ 400 CHF!

Avec Teleboy Home, tu n'as plus besoin du raccordement au câble car internet passe par le réseau fixe. Résilies ton raccordement au câble maintenant ou bien auprès du distributeur. Résilier maintenant mon raccordement au câble!

Si le raccordement au câble t'es facturé dans les charges locatives, il est possible d'effectuer la résiliation directement auprès du propriétaire. Vers le formulaire

Si tu reçois la facture directement de ton opérateur, complète ce formulaire.

Ici, tu peux résilier ton raccordement au câble et autres abonnements internet et télévision chez ton opérateur actuel. Vers le formulaire

Tes droits en tant que client

Ce que dit la loi sur les télécommunications (art. 35a)

«Aucune taxe d’utilisation ne peut être perçue si [...] le contrat de raccordement est résilié; le fournisseur de services de télécommunication ou le bailleur prévoit un délai de résiliation raisonnable.»

En savoir plus

Ce que dit l’association des locataires (Mieterinnen- und Mieterverband)

Si le bailleur a résilié l’abonnement et ne paie donc plus de taxe de base à l’exploitant du réseau, cela est considéré comme un avenant au contrat, qu’il doit communiquer au locataire sur un formulaire officiel. À l’échéance du délai de résiliation, le loyer doit être réduit du montant correspondant.

En savoir plus

Vers les abonnements Teleboy