Abonnements
Autres services

Toujours connecté, toujours bien diverti

Teleboy te connecte au monde. que ce soit à la maison ou en déplacement. Internet, TV, Mobile & Réseau fixe : nous t'offrons la meilleure infrastructure et le meilleur réseau du marché. Toujours à un prix avantageux.

Combine ton abonnement Internet avec TV et Mobile et économise jusqu'à CHF 108.– par an. Combiner ici

Pourquoi Teleboy ?

Prix équitables

Pas de politique de leurre, pas de prix échelonnés. Possibilité d'adaptation gratuite de l'abonnement à tout moment.

Recommander

Es-tu séduit par Teleboy ? Recommande-nous et reçois une commission récurrente. En savoir plus

Assistance personnelle

Notre support est toujours à ta disposition par téléphone, e-mail, chat et médias sociaux.

Infrastructure solide

Le meilleur sur le marché des télécommunications : Internet de Swisscom, réseau 5G de Sunrise et TV de Teleboy.

Économiser de l'argent

Combine l'abonnement Internet avec la TV, le réseau fixe, le réseau mobile et économise jusqu'à CHF 108.– par an.

Paiement facile

Tu peux facilement payer avec ta carte de crédit, via eBill, TWINT ou par facture.

Qui est Teleboy?
Apprends à nous connaître maintenant !

Questions fréquentes

Y a-t-il des frais supplémentaires pour l'accès à Internet ?

Non, tout est inclus dans le prix sur le site. Aucun frais de raccordement supplémentaire de Swisscom ni frais d'activation ne sont dus. Dans des cas exceptionnels, ou si le numéro de ligne ne peut être déterminé, un électricien est tenu de retransférer la ligne dans la boîte de raccordement de la maison. Cependant, cela serait nécessaire avec chaque fournisseur. Teleboy ne couvrira pas les coûts d'environ CHF 150. Conseil: tu peux annuler ta connexion câblée et économiser 30 CHF de plus par mois.

Comment fonctionne le passage de mon fournisseur actuel à Teleboy?

La meilleure chose à faire est de vérifier d'abord quand tu peux résilier ton abonnement avec le fournisseur existant. En règle générale, le délai de préavis est de 2 à 3 mois. Dès que tu auras annulé l'abonnement et que tu connaîtras la date à laquelle ton abonnement sera annulé, tu pourras le commander en ligne auprès de nous. Comme date de début, tu saisis la date de fin de ton fournisseur actuel, afin que la connexion puisse être prise en charge de la manière la plus transparente possible.

Combien de temps dure généralement la connexion?

Il faut généralement de 5 à 7 jours entre la commande et l'activation. Selon qu'il s'agit d'une connexion DSL ou fibre optique, cela peut prendre jusqu'à 14 jours dans des cas exceptionnels, par exemple si aucune prise fibre optique n'a encore été installée. Dans ce cas, l'installation est gratuite par un partenaire de service.

Puis-je ajuster la vitesse Internet à tout moment?

Oui, tu peux nous laisser régler la vitesse à tout moment, gratuitement - vers le haut et vers le bas. A l'avenir, cela sera également possible directement dans le centre client.

Quel réseau Teleboy utilise-t-il pour se connecter à Internet?

Nous utilisons les lignes téléphoniques ou les lignes cuivre et fibre optique de Swisscom. En règle générale, chaque ménage dispose d'une ligne téléphonique et/ou de fibre optique. Il n'est pas possible de s'abonner à Internet par le biais de la connexion câblée upc.

Quelles sont les conditions du contrat?

La durée minimale du contrat est de 12 mois. Ensuite, le contrat peut être résilié à la fin de chaque mois avec un préavis de 60 jours. La résiliation anticipée du contrat est possible à des conditions relativement favorables.

Quelle est la vitesse disponible à mon adresse?

Tu peux le vérifier avec le Checker sur teleboy.ch/internet. Si aucun résultat n'est affiché, n'hésitez pas à contacter notre support. Ensuite, nous le vérifierons manuellement. La vitesse effective possible dépend de différents facteurs - par exemple la distance par rapport au distributeur, l'âge ou la qualité du câblage de la maison, etc. DSL est fondamentalement possible de 20 à 100 Mbit/s, fibre optique de 20 Mbit/s à 1 Gbit/s.
>